Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dj Renega's Lifestyle...
8 mars 2006

A Day In Paradise...

8 Mars... Journée Internationale de la Femme... Un jour parmi tant d'autres et pourtant, un, sinon "LE" jour le plus important de l'année... Celui qui devrait réunir les Hommes avec leurs idées sur la création de toute chose, l'envie d'être et de prouver que chacun existe, pour et non contre celles qui nous ont mis sur Terre, celles qui font que chacun de nos coeurs bat, celles pour qui notre amour est et restera éternel, du moins parmis les âges, celles pour qui notre amour se doit d'être fidèle et plus grand de jour en jour... Il est temps pour moi de dire à quel point je me sens vivre auprès de vous, votre écoute m'aide à me sentir mieux, votre vision des choses me fait réfléchir et avancer, votre caractère m'aide à m'affirmer, vos coups de gueule, à me corriger et à devenir meilleur... Merci à celles pour qui mon coeur bat, celle pour qui j'aimerai qu'il batte différemment, celles que je connais, celle qui fait qu'à ce jour mon coeur bat... Petit appel à celles qui se reconnaitront et qui prendront, à chacune son importance, le degré d'amour qui leur est dû... (Mayalen, Géraldine, Céline, Alexia, Victoria, Charlène, Myriam, Laetitia, Armelle, Mallory, Jennifer, Aurélie, celles que je ne cite pas mais que je n'oublie pas pour autant, à celles qui le deviendront... et maman...).
Publicité
Publicité
Commentaires
Dj Renega's Lifestyle...
Publicité
Albums Photos
Publicité